RENCONTREZ L’ÉQUIPE DE GREY WOLF
team-850x850-angela-cechetto

Angela Cechetto

Présidente-directrice générale

Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique, Angela apporte une expérience d’envergure à l’équipe. Lorsqu’elle n’est pas en train de diriger la meute de Grey Wolf, vous la verrez voyager dans le monde ou dans un café en train de savourer un bon repas avec un bon livre.

team-850x850-ian-sandler

Dr. Ian Sandler

Vétérinaire en chef et fondateur

Dr Ian Sandler, fondateur de Grey Wolf, est un vétérinaire avec une clinique au centre-ville de Toronto. Ses fonctions de vétérinaire praticien lui permettent de se tenir au courant des besoins non comblés des parents d’animaux de compagnie et des cliniques vétérinaires partout au Canada.

team-850x850-kevin-palmer

Kevin Palmer

Directeur financier

Kevin, un cadre supérieur financier innovant et chevronné, possède plus de 25 ans d’expérience en finances et en opérations, principalement dans le secteur de la santé. Kevin est bénévole pour le programme de littératie financière de CPA Canada et siège au conseil d’administration de deux organismes sans but lucratif. Dans son temps libre, il aime encourager les Maple Leafs et explorer la grande route en moto.

team-850x850-murray-roach

Murray Roach

Directeur commercial

Même si Murray a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique, il juge que se joindre à Grey Wolf est pour lui un retour aux sources. Il a grandi sur une ferme en Saskatchewan, où il retourne chaque été. Il se décrit comme étant tout aussi à l’aise en jeans et bottes de cowboy qu’en complet d’affaires.
team-850x850-brandon-mair-wren

Brandon Mair-Wren

VP OPÉRATIONS

Brandon est un pharmacien agréé qui apporte 15 ans de connaissances et d’expérience dans divers postes dans les domaines des sciences et de la santé. Des sciences fondamentales au niveau professionnel de la gestion, il est devenu un agent de changement. Lorsqu’il ne travaille pas, on peut le trouver en train de bricoler avec la technologie et de passer du temps à l’extérieur avec sa famille.

AMÉLIORER LA SANTÉ ET LE BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX

Meet the Grey Wolf Team
team-850x850-angela-cechetto

Angela Cechetto

CEO

With over 15 years in the pharmaceutical industry, Angela brings a wealth of experience to the team. When’s she’s not leading the Grey Wolf pack, you will find her traveling the world or sitting in a café enjoying good food and a great book.

team-850x850-ian-sandler

Dr. Ian Sandler

CVMO & Founder

Dr. Ian Sandler, the founder of Grey Wolf, is a practicing veterinarian in downtown Toronto. Being a practicing vet keeps Ian connected with the underserved needs of pet parents and vet clinics across Canada.

team-850x850-kevin-palmer

Kevin Palmer

CFO

Kevin, an innovative and accomplished senior financial executive, has over 25 years of finance and operations experience, mostly in the healthcare sector. Kevin volunteers with the CPA Canada’s Financial Literacy program and is on the Board at two not-for-profit organizations. During his free time, you can find him rooting for the Maple Leafs or cruising the highway on his motorbike.

team-850x850-murray-roach

Murray Roach

CCO

While Murray has spent over 25 years in the pharmaceutical world, he considers joining Grey Wolf a return to his roots. He was born and raised on a farm in Saskatchewan and still returns to the family farm every summer. He describes himself as being just as comfortable in jeans and cowboy boots as he is in a business suit.
team-850x850-brandon-mair-wren

Brandon Mair-Wren

VP Operations

Brandon is a licensed Pharmacist bringing 15 years of knowledge and experience from various positions in the sciences and healthcare fields. From core bench level sciences to management professional, he has evolved into a natural change agent. When not working he can be found tinkering with technology and spending time outdoors with his family.

Improving animal health and wellness